Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

vendredi 28 mars 2008

chapitre 5 : Travailler en se faisant plaisir

Puisque même en dessin on peut avoir des momments où l'on n'a pas de travail, il faut bien rentabiliser ce temps.

Voici donc quelques dessins sans réels but, si ce n'est que de me faire plaisir.



Avec la musique qui va bien :P

free music




tadadadaad dadad DA DADADADA DADA !

2 commentaires:

Biscot' a dit…

Je crois que c'est un de tes dessin que je préférè :D Un bon style ( et je dis pas ça parce que les bottes ressemblent aux miennes et que ta mère a cru que c'était ma cambrure XD ).

Et puis super effet d'ombre et lumière. Ça fait plaisir aux n'yeux :D Du bon boulot!

Bravo ^^

RhellS a dit…

Mdr merci ;) /kiss