Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

lundi 24 mars 2008

Chapitre 1 : Renouer avec sa passion !

Tout a recommencé avec world of Warcraft en réalisant quelques fan arts de persos et boss.

Tout d'abord pour renoué avec mon crayon délaissé pendant près de 5 ans, j'ai commencé par réaliser quelques dessins de mon perso en noir et blanc.

Puis rapidement j'ai attaqué la couleur, au crayon de couleurs (qui étaient restés patiement rangés dans une trousse miteuse, attendant leurs heures de gloire).



C'est alors qu'une camarade de jeu (à qui un dessin avait beaucoup plus) m'avait mis en couleur le dessin en question sur ordinateur.


C'est alors que je me suis lancé moi aussi dans la colorisation de mes dessin via mon ordinateur.



Puis pour faire rire mes camarades de jeu, j'ai commencé a parodier notre quotidien "In Game" en reprenant des planches de séries manga connues (ici Hellsing et Berserk).


2 commentaires:

Biscot' a dit…

Ah bah enfin ! J'y croyais plus à ton blog :D Welcome baby ! Tout pleins de bisous et de succès ;) Et j'adore ta bannière !!! Sauf ta coupe de cheveux mais bon c'est pas grave on peut pas tout avoir je suppose mdr Sinon +1 pour tes super dessins :) J'suis toujours aussi fan :)

RhellS a dit…

Lol merci beaucoup pour ton soutient, petit a petit je vais y arriver, vaincre tous les bugs et tout !