Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

mercredi 26 mars 2008

Chapitre 4 : s'unir pour apprendre

Après moultes blagues en tous genres, les gens de ma classe et moi décidons de tenter de monter une association dans le but de se faire connaitre, et de s'astreindre à répondre à des sujets (qui correspondent peut-être plus à ce que l'on aimerait faire sur le momment).

Chaque semaine, dans un ordre défini, l'un d'entre nous donne un sujet à rendre pour la semaine suivante. La flemardise de certains retardant les choses, cela avance doucement mais on y croit encore.


voici pour ma part mes réponse aux sujets donnés. Bientot je montrerai ceux des mes compagnons de papier.

Thème : Une illustration d'une créature mythique.



Thème : page de type "recherche de style" d'un personnage connu.


Thème : opposer 2 "éléments" dans une planche "extraite" d'une oeuvre fictive. Le dénouement de la planche doit être incertain.



Et une petite musique pour ambiancer le tout.

free music


Et voila :)

1 commentaire:

Biscot' a dit…

Je cite : "La flemmardise de certains retardant les choses" Alors ça je crie à l'injustice ! Nous flemmards ? Tu oses dire un truc pareil ?! Bon en fait...t'as bien raison :D Mais promis on va se bouger enfin en tous cas moi je compte me donner à fond :)

Sinon j'adore ta planche sur les éléments. Une suite serait ptet a envisager ;)

Kiss love flex et oineugaine a be's to fly camarade :D