Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

mercredi 19 novembre 2008

Un tour d'horizon

Voici mon lieu de création : ma chambre. A vous de juger.



Et oui on se tait dans mon sanctuaire, donc pas de musique.

5 commentaires:

Biscot' a dit…

Sympa l'idée de voir où tu bosses ( meme si jconnaissais deja ).

Mireille mathieu en force !!! xD

RhellS a dit…

Wai moi aussi jtrouve ca sympa :p

Taiga a dit…

GG pour ta table a dessin, je sais qu'il faut se taire ici mais désolé pour le dernier sms mais il venait pas de moi je tenais juste a te le dire. Bisous

RhellS a dit…

Merci. T(inquiete lol on peut parler, juste il y a pas de musique :p

Pour ce qui est du reste, je suis plus à ça près et cela a bien peu d'importance.

Taiga a dit…

bah tant mieux si tu le prend comme ça désolé de pas avoir été la quand tu avais besoin de moi (etais-je vraiment la bonne personne à qui parler?)bref si sa n'a pas d'importance bonne continuation.