Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

vendredi 28 novembre 2008

Captain planète

Toujours dans mon élan pour la planète, dedicasse à mon gros phanou avec qui je regardais Captain planète étant petit (comme quoi c'est déja vieux et pas nouveau la pollution).


Découvrez Patti Smith!


Alors voila, il parait que les ricains ont pris conscience qu'il y avait d'autres gens qu'eux sur Terre, et qu'ils polluent.
Quand y a un soucie qui les dérange en général mettent le paquet les outratlantiens il faut l'avouer. Quand ils sont intéressés quoi. Bon a priori ca bouge de leur coté alors ptet que les autres suivront tout ça.
Qui vivra verra, en attendant ne gaspillons pas plus que néceessaire.

7 commentaires:

Gaelle a dit…

Ohh très réussi ^^!

Biscot' a dit…

J'adore !

J'viens de calculer que t'avais dessiné Wall-e :D Si ça c'est pas trop d'la boulette !

RhellS a dit…

Merci merci ^^
Et wai Wall-e est mon ami ! Ensemble pour sauver la petite plante verte dans la bobotte :)=

Stéphane a dit…

Je suis tous tes posts même si je ne postes pas de commentaire, j'apprécie ce que tu fais, surtout continue, ne t'arrête pas :)

Stéphane

toxiic49 a dit…

sallut ! je trouve se que tu fait super je pourais avoir ton msn ?

RhellS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RhellS a dit…

Ba apparement tu l'as trouvée sur la page ;).
Merci pour le compliment et hésite pas =)