Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

mardi 18 novembre 2008

Service minimum !

Et oui même en ces temps où le dieu scanner est en repos, il est dit dans la prophétie qu'un héros apparaîtra et le rebrancherai !
En attendant voici mes dernier dessins, crayonnés et qualité téléphone portable... mais il faut bien agir en attendant ce héros :p

Toujours en musique il en va de soit ! Et c'est un peu mon état du momment... depuis un long momment avec le recul... bientot 25 ans.

Découvrez Fred!


bonne lecture malgrès le torticoli.








4 commentaires:

Taiga a dit…

Sacrée fred

RhellS a dit…

Il est pas mauvais en effet. C'est e genre de chanson si t'es concerné...

The Fée a dit…

pfff... y a des artistes comme ca qui m'donne envie de tout jeter par terre... jte hais officiellement a cause de ton talent !

Mais bon... jpasserai qd mm pour surveiller si tu deviens pas un peu mauvais... quoi.? On peut réver non.? =p

(en résumé : j aime bcq s'que tu fais =) )

RhellS a dit…

Merci pour les compliments mais il ne faut pas croire que tu ne peux pas y arriver, et savoir masquer certaines difficultés ^^. C'est assez simple comme principe, ce que tu n'arrive pas à dessiner, si ce n'est pas indispensable dans ton dessin.... tu le remplace, masque...

Enfin voilà, bon courage ^^