Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

jeudi 27 novembre 2008

Like a candle in the subway

Il existe des personnes, qui croisent votre vie, tout simplement. Ne serait-ce qu'une phrase d'une personne croisée dans la rue, un geste inattendue, une rencontre sur internet ou que ne sais je.


Découvrez Elton John!


Je ne sais pas si ces personnes de leurs cotés son marquées par nous également.
Et c'est ainsi que l'on peut se demander ce que l'on laisse aux autres. A chercher la lumière on oublie ou néglige ce qu'il y autour, une erreure facile lorsque l'on court dans tous les sens.
Toi qui me lis, prends le temps, inspire et expire tranquillement, dans le monde des rêves il y a le temps pour tout. Prend le temps de sentir le soleil du matin sur ta joue, cette douce vague de chaleur qui te caresse. Ecoute le froid qui fait danser ton corps comme la flamme d'une bougie dérangé par le vent. Ressend le et tel un chat sauvage qui vient gratter des croquettes à la fenêtre de la cuisine, laisse toi apprivoiser. Bientôt ce froid ne te gêne plus mais t'accompagne.

En prenant le temps d'apprécier ces momments, la petite flamme de la bougie se mettra alors à grossir et réchauffera vos mains. En gardant cette façon d'apprécier pour des choses plus importantes de la vie bientot bougie deviendra feu et réchauffera tout le corps. Comme tout feu il devore ce qu'il touche. Feu deviendra phare guidant les bougies perdues et réchauffant leurs coeurs.

2 commentaires:

Biscot' a dit…

Comme d'habitude, un très beau texte et un super dessin... Sympa l'effet de flou d'ailleurs derrière la nana. Et puis le truc de l'abonnement c'est trop d'la boulette :D Comme ça j'louperais plus ce que tu fais ^^ ( Même si la plupart du temps, comme j'suis VIP, j'avais tes dessins en avant première par msn :D )

RhellS a dit…

T'a vu t'a vu si c'est pas trop bien l'abonnement !
Yuhu vers l'infini et l'au delaaaaaaaa