Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

mardi 23 septembre 2008

Chapitre 16 : Communiquer

Arrive le temps de l'épreuve du feu pour moi et mes compagnons de carbonne. Les premières démarches professionnelles sont en fin de préparatifs. Cependant l'espace à disposition est étroit pour y installer sans trop de mal un début d'avenir.

Dans ce but je prépare donc ma communication artistique, ne sachant pas trop dans quel sens allez je vais aller tout droit (voix de Drucker : "âne de Buridan mon ami si tu nous regarde").
Voici donc les 1ers dessins de ce projet. Pour une foi je travaille décors et personnages séparément pour un effet de style sur le projet final. Bah pourquoi pas !
Oui donc du coup ça fait comme des gros paquets blancs ça fait moin travaillé mais ce ne sont que les débuts. Pour ce projet l'encrage est abandoné, je trouve que cela donne un effet plus vivant.







Sur ce dernier dessin le pied est particulierement raté...

Et comme toujours en musique

Découvrez Eric Clapton!


Voila voila A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm une petite préférence pour la jeune demoiselle qui fume^^
D'ailleur est ce fait expres que la fumé ressemble au mot Bédo oO'

RhellS a dit…

mdr nan du tout à la base c'est un rond de fumé qui devient € mais si tu vois bedo pk pas ^^