Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

mardi 9 septembre 2008

Chapitre 14 : Ah les vacances...

Et oui vacances peu productives en terme de dessins. Ca fait du bien mais les crises de manque deviennent physiques et j'entend cette voix qui m'appèle "vas'y dessines j'me galère dans la trousse"... pauvre petit crayon. Le rythme reprend ! Heureusement j'avait gardé ça sous le coude pour ce chapitre : deux petits portraits pas tout à fait réussis mais le coeur y est.


A legend


Une copine (plus difficil de juger de la ressemblance sans la connaitre, hahaha perfide !)



Découvrez The Sugarhill Gang!



Petite dédicasse, la personne se reconnaitra ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Yoh!Je vois que tu as pas mal de nouveautés par ici,ca le fais^^
Au faite merci pour le commentaire ca fait plaisir,pour l'instant j'essaye de me trouvé un univer et surtout une ambiance car a la colo sur pc cest pas mon fort et surtout mes debuts^^

RhellS a dit…

bah si tu a besoin de conseil ou quoi hesite pas !
Et merci pour tes coms ça fait plaisir ;).