Qui suis-je?

Ma photo
champigny sur marne, ile de france, France
25 ans, des idées, un crayon, et PAF ça fait des Chocapic© !

dimanche 13 juillet 2008

Chapitre 12 : Parce qu'il y a....

Parce qu'il y a des choses dont on prend conscience trop tard malgrès tout ce qui a pu arriver. Des choses importantes que l'on a négligés et que l'on regrète. Mais la vie continue et la leçon est retenue.

Discover Mama Cass!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que des fois on regrette de n'avoir pas fais d'effort un peu plus longtemps. Tu es quelqu'un de super et tu dessine de mieux en mieux. Bonne chance. Courage et Bisous (une personne qui ne t'oublieras jamais ) :'(

RhellS a dit…

Tu sais parfois il est certaines choses que l'on ne voit pas alors qu'elle sont sous nos yeux, et que l'on pleure une fois perdues. Quelqu'un de bien l'aurait vu. Avec le recul je m'apercoit que ce à quoi j'aspire maintenant est ce qui nous a fait default. J'aurait dut savoir que la personne la plus à même de me tromper était moi-même. Pourquoi fuir ce que je désirais, pourquoi entraver ce que je voulais épanouïr... Tout ça pour dire que ce n'était plus à toi de faire d'efforts, mais à moi d'ouvrir les yeux sur ce que j'avais devant moi, et de m'ouvrir tout court.
Quelqu'un de bien ne saurait faire endurer ta souffrance à l'être aimée.
Pardon.
Comme je t'ai dit la cage restera ouverte pour l'oiseau qui sifflait, d'ici la vis ta vie, celle que tu as choisie, celle que tu mérite.
Merci pour les "progrès" :S moi aussi je trouve que je m'améliore :p

Et moi non plus je ne pourrait jamais t'oublier, j'ai grandi avec toi, tu fait parti de moi, c'est de là que je viens.
Comme dirait Morphéus dans matrix, tu m'as montrer la porte mais c'étais à moi qu'il appartenait de la franchir, et malheureusement trop tard.
Enfin la vie continue, et puisque je n'ai su communiquer, le dessin devient un exutoire aussi d'une certaine façon.

One Love q[^_^]p

Anonyme a dit…

J'ai été démasquer par un fan des miniquems on se retrouvera peu etre dans une autre vie.

Gros bisous

ps : tu fait parti de moi, c'est de là que je viens.(idem)

Anonyme a dit…

sa me touche toujours autant de revoir et relire tous sa bon courage Bisous

RhellS a dit…

Comment oublier ? Ca serais du gâchi. On peut dire que cette leçon est gravée (au moin une :p).
Courage à toi aussi et gros bisou. J'espère tout va au mieux pour toi et ceux que tu aime.